Candidat à la candidature pour le Conseil d’Etat

Chères Vaudoises, Chers Vaudois,

Après un été intense en réflexions et suite à de nombreux messages de soutiens reçus ces dernières semaines, j’ai eu l’honneur de soumettre hier soir ma candidature pour le Conseil d’Etat au PLR Gros-de-Vaud. Celui-ci a accordé son précieux soutien à ma candidature à l’unanimité. J’ai donc le plaisir de vous annoncer, par ces quelques lignes, ma candidature pour ce nouveau défi.

Député au Grand Conseil depuis 2012 et actif à la BCV depuis plus de 25 ans d’abord à Echallens puis actuellement à Yverdon, j’ai eu à cœur de m’engager pour un cadre flexible et libéral accordant de la place à la liberté d’entreprendre et à l’innovation, tout en préservant et en offrant les meilleures perspectives pour tous les habitants de notre Canton.

A travers mes mandats, j’ai toujours tâché d’être à l’écoute de chacune et chacun, permettant ainsi de trouver une solution aux nombreux défis qui touchent le quotidien des Vaudoises et Vaudois.

2022 sera une année charnière pour notre Canton, à l’heure où les conséquences liées à la crise sanitaire se font sentir dans tous les secteurs économiques ainsi qu’une pression fiscale forte, la population vaudoise devra choisir ses représentants politiques pour les 5 années à venir. Par ma candidature, je souhaite apporter mes connaissances acquises à travers mes différentes fonctions tout en ayant une écoute particulière aux enjeux actuels et nouveaux pour notre Canton.

En vous remerciant du soutien apporté à ma candidature,

Alexandre

Lien vers le Communiqué de presse du PLR Gros-de-Vaud : ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*